![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/116-large_default/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/127-large_default/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/128-large_default/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/129-large_default/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/116-slider_photo/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/127-slider_photo/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/128-slider_photo/protofield.jpg)
![Protofield Protofield](https://xede.fr/store/129-slider_photo/protofield.jpg)
Quelques applications du Protofield :
Protégez-vous contre les ondes artificielles omniprésentes
Le Protofield protège non seulement contre l’influence néfaste du rayonnement ELF artificiel, mais mobilise également l’organisme et permet un sommeil profond.
Les ondes électromagnétiques artificielles ne peuvent pas être captées et retenues comme d’autres stimuli électriques par notre corps. Ils nous traversent de part en part que cela nous plaise ou non et il n’y a aucun moyen de nous protéger de manière sélective.
Les mécanismes de régulation de notre corps sont en effet tellement sophistiqués qu’ils sont capables de reconnaitre ces perturbations et les filtrer pendant un certain temps. Mais s’ils additionnent ou sont si intensives qu’ils détruisent ces mécanismes de régulation, le corps se dérègle et le résultat en est que l’on se sent mal et que l’on tombe malade.
En particulier notre système nerveux autonome réagit en premier à la surcharge d’information permanente de nos systèmes de communication. Il s’agit d’un système de contrôle qui affecte tous les domaines - le coeur, la circulation, la pression artérielle, la tension musculaire et la régulation de la température, mais également la digestion, l’équilibre, le rythme sommeil/ éveil et tous les rythmes du corps dépendant du temps, comme les menstruations, etc., puis notre système immunitaire, l’activité hormonale, les enzymes et, en général, aussi un trouble du métabolisme de la mélatonine. S’ensuivent ‘insomnie, la fatigue, manque de concentration, la nécessité de stimulants et même la dépression.
Cela peut souvent aussi conduire à un manque de sérotonine. La sérotonine est un précurseur de la mélatonine et lorsque ces cycles sont perturbés, le corps réagit. Nous nous sentons mal et nous tombons malades.
Mais quand le corps se reconnecte aux fréquences pures de la terre, on peut au moins conserver le lien avec les informations de base qui créent la vie. Le Protofield peut être un outil pour aider à trouver notre chemin à travers la jungle des changements qui nous bombardent chaque jour.
Étant donné le nombre croissant d’interférences, il est important de nettoyer, de clarifier et d’harmoniser régulièrement notre corps à ce niveau afin de faire face aux difficultés auxquelles nous sommes actuellement confrontés. Le Protofield aide dans ce processus d’harmonisation
Le fonctionnement du Protofield est basé sur un effet physique, ladite ‘résonance couplée’ qui a été vérifiée pour la première fois en 1986 par des expériences scientifiques.
Le magnétisme est très important pour certains types d’humains et d’animaux et est également très important dans l’homéopathie. En définissant la fréquence de base, Protofield n’agit pas sur les composants individuels mais appelle le système du corps entier à se stabiliser et à retourner à nouveau dans ses propres vibrations. Pour ce faire, il stimule les composantes spectrales du champ géomagnétique naturel, à savoir, l’impulsion du champ qui permet la vie en conjonction avec d’autres facteurs.
En utilisant le Protofield, nous permettons à nos canaux d’information de fonctionner à nouveau comme la nature les a créés. Protofield nous aide à retrouver le cadre substantiel pour nos vies.
Si vous utilisez le Protofield chez vous, vous trouverez que vos plantes se développent beaucoup mieux, les animaux domestiques sont plus éveillés, plus équilibrés et moins irritables.
Spécifications
L’appareil possède un rayon d’action d’environ trois mètres. Il est alimenté par deux piles. L’action stimulante agit après quatre à six heures.
Produit garanti deux ans