Water-to-Go 'Outdoor' système de filtration personnel
Système de filtration personnel Water-to-Go
Une technologie de filtrage avancée
La bouteille filtrante Water-to-Go utilise de la technologie filtrante de la NASA pour éliminer plus de 99,9% des impuretés, contaminants, bactéries, virus et autres substances nocives qui peuvent être présentes dans l'eau. Elle vous permet ainsi de disposer d'eau PURE et SAINE n'importe où, n'importe quand.
Water-to-Go est d'une simplicité absolue - vous remplissez la bouteille, vous revissez le bouchon, vous buvez. Il suffit que le filtre soit trempé pour être actif.
Water-to-Go est donc une solution très pratique pour les voyageurs, le sportifs, les campeurs et toute personne souhaitant se désaltérer avec une eau pur sans se soucier de sa provenance.
Chaque filtre Water-to-Go filter peut traiter 200 litres d'eau, soit environ 3 mois d'utilisation.
Les filtres sont composés d'une substance non-tissée appelée membrane à couche chargée. Ils ont été développés à la demande de la NASA et utilisent la nano-technologie dans un procédé breveté.
Des nano-pores à 2 microns, se réduisant à 0.7 microns sous l'effet de l'eau, retiennent plus de 99,9% de tous les contaminats et impuretés.
Des nano-aluminés émettent une charge positive qui, lorsque le filtre est mouillé, attire les éléments contaminants protozoaires, bactériens et viraux. L'eau filtrée est ainsi rendue plus pure et plus rafraichissante.
A la différence des filtres en carbone classiques, qui dédient près de 70% de leur surface aux adhésifs qui les tiennent en place, les filtres Water-to-Go n'ont aucun adhésif. Les filtres en carbone classiques ne peuvent filtrer les protozoaires, les bactéries et les virus, même s'ils éliminent le chlor et certains métaux lourds. Ils améliorent le goût de l'eau sans pour autant éliminer de manière sûre de nombreux contaminants dangereux qui peuvent polluer de temps en temps les sources d'eau.
Des experts ont testé de manière exhaustive les filtres Water-to-Go et la liste des contaminants filtrés est très longue. Celle-ci comprend notamment:
Metaux et produits chimiques
Chlor
Chrome Mercure Nickel Cuivre Fer
Plomb Arsenic Or Argent
Aluminium
Les composés organiques volatiles tels que le Formol
Virus
Norwalk Hepatite A Tota Virus Adenovirus Enterovirus Reovirus
Bacteries
Coliform E Coli Choléra Typhus
Dysenterie Botulisme Polio
Maladie de Vibrio Campylobacteriose
Leptospirose – Maladie de Weil
Legionellose
Oocystes- Protazoaires
Giardia lamblia
Parasites et pathogènes portés par l'eau
(Liste abrégée)
Fasciolopsiasis Taeniasis
Echinococcosis Ascariasis
Coenorosis Schistosomiasis
Cryptosporidium Tryonosoma
Threadworm Ver de Guinée
L'ankylostome Ascaris
Mineuse Onchiocerca
Fasciola Hepatica/Douve du Foie
Attention: les filtres Water-to-Go éliminent les contaminants de l'eau seule. Ne pas utiliser avec des additifs tels que les sirops, jus de fruits, boissons énergisantes, etc. Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire. Ne pas utiliser avec l'eau de mer.