Protection contre les ondes
L'énergie naturelle utilisée contre le géosmog et l'électrosmog. Basé sur une nouvelle découverte scientifique hongroise, qui utilise les champs de torsion.
Il n'y a que peu de moyens connus pour éliminer les effets néfastes pour la santé de la radiation géopathique terrestre. Le moyen principal serait la force mentale d'un spécialiste - mais maintenant le TST-GEO offre une nouvelle solution plus efficace.
Si vous souffrez des effets de la radiation géopathique terrestre, il suffit de placer le TST-GEO sous votre lit pour bien mieux dormir. Il vous aidera aussi à prévenir les maladies découlant des lignes de Hartman ou autres formes de radiation géopathique. De plus, le TST-GEO parvient à neutraliser presque entièrement les effets de l'électrosmog (téléphones cellulaires, antennes relais, WIFI).
Efficace contre :
- Lignes de Hartmann
- Lignes de Curry
- Lignes de Ley
- Lignes de St Georges, etc.
- Veines d'eau
- Radiation tellurique
- Radiation des cavernes
- Lignes électriques à haute tension
- Radars
- Appareils à micro-ondes
- Antennes
- WIFI
- Transformateurs industriels
Rendre l'information bio-compatible
Votre corps peut accepter la radiation électromagnétique tant que celle-ci est reliée à une information approprié pour votre corps. C'est ainsi que le TST-GEO opère cette connection entre l'électrosmog et l'information, permettant ainsi au corps d'échapper aux effets néfastes.
D'autres appareils sur le marché tentent simplement d'atténuer ou d'éliminer les fréquences élevées de l'électrosmog pour limiter les dégâts sur le corps, mais cela ne suffit pas. Le dispositif TST-GEO peut être utilisé contre toutes formes de zones géopathiques ou zones de radiation de la Terre, ainsi que contre la plupart des effets nocifs provoqués par les sources d'électrosmog qui créent des zones géopathiques.
Comment utiliser le TST-GEO
L'utilisation de l'appareil est très simple. Il suffit de l'allumer à l'aide de l'interrupteur qui se trouve sur le dessus, vous le placerez ensuite au centre de la pièce à protéger, sous le lit, ou encore près de votre appareil wifi, ordinateur ou autre appareil qui peut émettre des ondes nocives. Vous pouvez également le prendre avec vous dans la poche lorsque vous vous rendez dans un lieu particulièrement sujet aux ondes artificielles, comme un aéroport, centre informatique, bureau, etc.
Le rayon d'action de l'appareil est d'environ 30-40m2 à l'intérieur, 100m2 à l'extérieur. Le voyant LED sur la face avant de l'appareil indique son fonctionnement. La durée de vie des piles est d'au moins 12 mois.
Un format mini ultra pratique
Les ingénieurs Hongrois se sont penchés sur la miniaturisation du circuit électronique du TST-GEO pour créer une version 'mini', ultra-portable, car elle tient dans la paume de votre main et peut ainsi vous accompagner partout. Une solution parfaite pour vous protéger et harmoniser votre environnement, où que vous soyez - en voyage, dans le train, en voiture, au bureau, à l'aéroport.
Cette technologie requiert très peu de courant, c'est pour cela que le TST-GEO reste toujours allumé, faisant l'économie d'espace d'un interrupteur. Son voyant vert vous permettra de vérifier son bon fonctionnement, et lorsque le voyant s'éteint (après environ 12 mois), la pile est très facile à changer.
Commentaire client
J'ai pu tester et approuver l'efficacité du TsT-GEO, rapidité des effets qui apportent une forme de bien être général après de long moments passés devant un écran d ordinateur. Sans sensation de fatigue oculaire et lassitude.
Je travaille en continu sur écran d'ordinateur et téléviseur connecté. Rendez-vous et communication clientèle passés exclusivement par téléphone portable. Mes locaux professionnels sont affectés du réseau Linky. Résultats : maux de tête et divers autres problèmes qui peuvent êtres décrits comme engourdissements ORL et par la suite vertiges et acouphènes. Le port du système TsT-GEO mini m'a définitivement et, sur un laps de temps très court d'environ une semaine d utilisation, débarrassé de tous ces phénomènes difficiles.
En tant que thérapeute je ne peux que recommander vivement son utilisation.
Le TST-GEO dispose d'un résonateur nouvellement inventé, qui fonctionne dans un système électrique spécial tétra-polaire. Ceci relie les résonances non-accordées sous le lit ou sous le bureau, qui sont nocives à la santé, avec la grande unité cosmique, et l'accordage est fait par le Cosmos lui-même.
Parmi tous les dispositifs dans le monde utilisés contre la radiation de la Terre, seul le TST-GEO fonctionne sur la base de ce principe efficace. Les résonances géo-biologiques de la Terre sont la source harmonisante et nourrissante de la vie terrestre. Quand cette formule de résonance est déformée, elle devient nocive pour la santé.
Le TST-GEO permet de réaccorder les résonances géo-biologiques dans un rayon de 3 à 5 mètres de l'appareil, leur rendant leur effet bénéfique et nourrissant. C'est ainsi que non seulement les problèmes provoqués par la radiation nocive de la Terre pourront être éliminés, mais en même temps l'organisme retrouvera son bon raccordement cosmique.
La technologie du TST-GEO
Le TST-GEO transforme l'électromagnétisme ordinaire en une forme plus élevée d'électromagnétisme, ou champs de torsion, qui lie nos organismes à la Terre et dont ils tirent leur force vitale. Nous sommes tous des créatures de la Terre et, à ce titre, nous dépendons de l’énergie de la Terre sous toutes ses formes, qu’elle vienne de la terre elle-même, de l’atmosphère, des diverses combinaisons d’éléments qui nous entourent ou même de la rotation de la Terre elle-même.
Prenons par exemple les ondes de Schumann, qui sont la résonance électromagnétique de la Terre. Lorsque les premiers astronautes ont quitté l'environnement naturel de la Terre, ils ont subi de graves dommages à leur santé, même pendant une période relativement courte dans l'espace. On a plus tard découvert que pour la plupart de ces astronautes, la cause de leurs problèmes de santé était simplement l’absence d'ondes de Schumann. En conséquence, chaque engin spatial incorpore aujourd'hui des structures qui remplacent artificiellement ces ondes, de sorte que le corps ne souffre pas d'un déficit géospherique.
De nombreuses recherches ont été menées sur les champs de torsion, notamment par le scientifique russe Dr Kozyrev. Avec d’autres scientifiques de premier plan tels que Einstein et Eli Cartan dans les années 1930, il a démontré que les ondes de torsion émanaient de toute matière et que tous les atomes étaient en fait des générateurs d’ondes de torsion.
Les ondes phi électromagnétiques en spirale de la physique de l'implosion découvertes par Daniel Winter, tournant dans des directions opposées et tournant en spirale vers le noyau de l'atome, annulent les composantes des ondes électromagnétiques, entraînant une onde de torsion. Certains scientifiques pensent que les ondes de torsion sont le chaînon manquant dans la recherche de la théorie de l'unification d'Einstein. Il semble que l'électromagnétisme, la gravité et les ondes de torsion appartiennent tous à la même famille. Ils font tous partie des vibrations de l'éther.
Le fait le plus étonnant qui pourrait indiquer que la théorie de l'unification n'est plus si loin est que Kozyrev a découvert que les pensées et les sentiments humains généraient également des ondes de torsion. Il a mesuré les ondes de torsion en conséquence directe de changements soudains du statut émotionnel. Il a en effet prouvé que la conscience est liée aux vibrations de l'éther.
Le TST-GEO est basé sur la découverte que la grande majorité des effets géospheriques sont enracinés dans un système électromagnétique original à quatre pôles, recréé par les fabricants du TST-GEO, Torsion Semiconductor Technic. Ces effets sont tout aussi importants pour une vie biologique saine que les ondes de Schumann pour les astronautes.
Le générateur électromagnétique à quatre pôles du TST-GEO émet des ondes de torsion pour recréer et rééquilibrer l’environnement électromagnétique, rétablissant un environnement géosphérique idéal dans lequel les processus de vie peuvent évoluer à leur niveau optimal. En termes simples, il prend tout l'électrosmog ou la géopathie et le rend acceptable pour notre corps, de sorte que notre santé ne soit pas compromise. En effet, en rétablissant l’environnement naturel de la géosphère, notre santé peut être plus forte, nos systèmes corporels peuvent être plus performants et la guérison accélérée.
Il est intéressant de noter que les champs de torsion sont effectivement générés par le corps lui-même au cours d’un certain nombre de processus physiologiques tout au long de la journée. Cette forme supérieure d'électromagnétisme est essentielle aux transformations chimiques dans les mitochondries, les synapses, la synthèse des protéines, la digestion, etc. Au fur et à mesure que nous vieillissons, la connexion de nos corps à notre environnement géospherique naturel est déformée et affaiblie. La technologie TST aide nos systèmes corporels à récupérer leur ancien ordre, ce qui permet au corps d'évoluer vers le plus haut niveau d'efficacité possible dans sa condition actuelle.
Tout comme les astronautes n'éjectent pas l'eau contaminée dans l'espace, mais la purifient et la réutilisent dans un cycle naturel, le TST-GEO nous aide à corriger l'électromagnétisme déformé et à restaurer ses propriétés originelles, naturelles et bénéfiques, essentielles à la vie.
Vous trouverez ci-dessous un numéro ou des articles (en anglais) intéressants sur les champs de torsion:
https://www.youtube.com/watch?v=CVh_pPy1_BI&list=PLlMkHD_mqygWOPMDyUiKY1emWXQqX2M83
https://www.gaia.com/article/mystery-of-torsion-fields
http://www.activehealthcare.co.uk/index.php/literature/science/82-torsion-waves
http://omnithought.org/the-science-behind-torsion-fields/3078
Cette idée fut introduite pour la première fois par le mathématicien français R. Cartan en 1913, ensuite par Albert Einstein. Il s'agit de champs faibles, invisibles et sans application apparente. Il a été démontré que les champs de torsion, en forme de spirales, émanent des organismes vivants, y compris les humains, les chats, les chiens, les chevaux, les plantes et les fruits.
Ils peuvent être détectés par un appareil simple inventé par Cartan, le 'Mètre de champ biologique', et que n'importe qui peut construire en une heure à partir de matériaux courants.
Les découvertes récentes de la biologie indiquent que certains biomolécules agissent en tant que les supraconducteurs et les systèmes biologiques présentent en général des propriétés non-locales et globales, qui sont compatibles avec leur capacité de fonctionner au niveau quantique.
La possibilité qu'un tel comportement anormal pourrait être expliqué par la présence des champs quantiques endogènes dans les systèmes biologiques a suscité peu d'attention. Les champs de torsion ont été étudiés par plusieurs groupes pendant au moins trois décennies et la majeure partie de ce temps dans le secret.
- Que sont des champs de torsion?
Selon A. Akimov, il y aurait au moins trois types de ces champs : les champs E, S et G. Les lettres E, S et G indiquent un champ électrique, rotationnel (spinning), ou gravitationnel. Le champ de torsion et ses émanations sont des champs d'énergie subtiles. Ils sont séparés et distincts des champs classiques électriques, magnétiques, et de pesanteur. Des générateurs de ces champs classiques peuvent être protégés contre les champs électromagnétiques, mais un champ de torsion passe toujours à travers une telle protection.
Des champs de torsion peuvent être crées, détectés, commutés en marche ou en arrêt (par exemple pour des besoins de communication), et sont un type distinct de champ d'énergie jusqu'ici non compris dans la physique classique. Les émanations des champs de torsion peuvent voyager à une vitesse au moins égale à 109 fois la vitesse de la lumière. Les champs de torsion peuvent interagir avec des rayons laser (changement de fréquence), peuvent affecter les processus biologiques, sont produits en fondant ou en solidifiant certains matériaux, affectent les cristaux de quartz et certains composants électroniques, peuvent modifier certaines boissons de manière bénéfiques, et peuvent influer sur la pesanteur.
- Tout d'abord, la vitesse maximale des ondes de torsion est estimé à pas moins de 109 fois la vitesse de la lumière.
- Ensuite, les champs de torsion peuvent se propager dans l'espace sans être limités par le spectre lumineux. Ceci veut dire qu'ils peuvent se déplacer vers l'avenir comme dans le passé.
- Les champs de torsion transmettent l'information sans transmettre d'énergie.
- Enfin, les champs de torsion ne sont pas contraints par le principe de superposition.
Si l'affirmation d'Akimov s'avère viable, la science aura l'opportunité d'étendre son champ d'action plus vite vers le psychisme, ce qui pourrait représenter une aventure de découverte scientifique de plusieurs dizaines d'années. Un fait important mérite d'être souligné: dans le cadre de l'interaction des champs électriques et de torsion, il est démontré que lorsque des champs électromagnétiques ou électrostatiques existent dans un espace donné, il existe toujours aussi des champs de torsion dans ce même espace. Il n'existe pas de champs électromagnétiques ou électrostatiques sans un complément de torsion.
TST GEO mini
- Rayon d'action: 25-30m2 à l'intérieur, à porter près de soi
- Taille: 6.5cm x 3cm x 1.3cm
- Alimentation: 1 piles alcaline CR 2032
- Durée de vie de la pile: environ 12 mois
- Utilisation: à porter sur ou près de soi, dans le sac ou dans la poche pour une protection partout
Commandez votre TST-GEO en ligne sur Xede Store
280 € TTC, livraison gratuite en France