Aquatone

aquatone

Nouveau produit

Appareil de thérapie par ondes de résonance UHF

Plus de détails

Livraison gratuite en France

490,00 € TTC

En savoir plus


Aquatone

Appareil de thérapie par ondes de résonance UHF

Le principe de l'Aquatone, dont l'efficacité a été testée et prouvée par de nombreux organismes, dont notamment l'Institut Karolinska à Stockholm et l'Université de Harvard à Boston aux Etats-Unis, est d'agir par ondes de résonance pour rétablir une bonne communication intracellulaire dans le corps, grâce aux effets des ondes de ce type sur les molécules d'eau présentes dans le corps.

Le corps humain étant constitué en très grande partie par de l'eau, l'intérêt de restaurer le bon fonctionnement des mécanismes moléculaires qui maintiennent l’homéostasie à tous les niveaux de l’organisation de la Vie est évident: on améliore et/ou restaure l'activité intra-cellulaire, inter-cellulaire et inter-système.

La communication intracellulaire par l'eau

Nous savons que toutes les cellules du corps humain communiquent constamment entre elles, en utilisant des fréquences dans la gamme des Gigahertz. Mais, sachant que les cellules se trouvent toutes en milieu plus ou moins aqueux, et que l'eau en général ne fait que diminuer les signaux, comment font les cellules pour établir cette communication, si essentielle pour leur bon fonctionnement et la santé du corps?

Une découverte de 1995 par des scientifiques russes nous a fournit la réponse: le secret de cette communication intracellulaire se trouverait dans la manière dont l'eau elle-même s'organise, en formant des 'clusters', ou grappes, de molécules, qui permettent une communication sur les fréquences en Gigahertz. Sachant que le corps humain est constitué à plus de 75% d'eau, on comprend bien l'importance vitale de cette structure de l'eau pour la santé et l'harmonie du corps.

Or, lorsque les molécules d'eau dans le corps sont mal organisées, la communication entre les cellules diminue et l'harmonie naturelle du corps se dégrade. L'on devient alors plus sensible aux toxines, on peut avoir du mal à les éliminer, et de nombreuses maladies et problèmes de santé peuvent se déclarer. En quelque sorte, une bonne communication par et entre les clusters de molécules d'eau dans notre corps est la clef d'une bonne santé.

Et c'est là qu'intervient l'Aquatone. Cet appareil très simple à utiliser et totalement non-invasif va émettre à très faibles doses les fréquences vibratoires qui vont réorganiser les clusters de molécules d'eau dans notre corps, rétablissant une bonne communication intracellulaire. L'Aquatone va moduler les fréquences et les coupler avec des résonances spécifiques aux organes, afin de permettre de cibler des problèmes ou des désordres particuliers. En quelque sorte, l'Aquatone agit comme un diapason pour rétablir l'harmonie dans le corps.

De la recherche étendue

Plus de 150 études dans les universités et les hôpitaux, notamment en Russie, ont permi d'établir l'effet bénéfique de cette thérapie dans des cas de maladies inflammatoires et dégénératives. L’appareil peut être également être employé lors du processus de récupération suite à des blessures, dans la chirurgie, ou encore dans le traitement de maladies chroniques résultant d’altérations dystrophiques ou dégénératives. L’Aquatone" renforce aussi la capacité de l’organisme humain à résister aux effets négatifs de son environnement et améliore l’efficacité des processus de traitement.

Cet appareil utilise des ondes électromagnétiques UHF de très faible intensité. Les effets thérapeutiques résultent des effets des ondes de résonance en milieu aqueux, découverts par les chercheurs de IRE RAS en 1995. Cette recherche a révélé les conditions sous lesquelles l’influence des ondes électromagnétiques de faible intensité peut synchroniser les oscillations des molécules d’eau. Elle a également démontré que la structure de l’eau s’organise sous ces conditions.

Les niveaux faibles d’ondes de resonance électromagnétiques ont eu de puissants effets biologiques, c’est pour cela que la recherché continue depuis 2001 au sein de la société Telemark à Saratov, Russie.

La recherche et les essais cliniques ont démontré l’efficacité de l’Aquatone dans le traitement de

  • maladies du système genito-urinaire telles que la cystite et la prostatite.
  • maladies du système cardio-vasculaire (hypertension, ischémie cérébrale chronique)
  • maladies inflammatoires du système respiratoire (bronchite, pneumonie), maladies ORL (sinusite, adénoïdite, surdité)
  • maladies du système digestifs (gastrite, ulcère gastrique ou duodénale), maladies de la peau (eczéma, scléroderma), maladies des articulations (arthrite, ostéoarthrite), ligaments endommagés)
  • maladies des systèmes central et périphéral nerveux, dans la réhabilitation suite à un AVC ou une crise cardiaque, mais également dans les cas de travail physique ou d’exercice intense.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à télécharger le manuel d'utilisation.

Télécharger les recommandations d'utilisation

 


Spécifications produit

Taille en mm: 235х82х53
Poids: 240g
Alimentation: 2 piles alcaline AA LR6 (fournies)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aquatone

Aquatone

Appareil de thérapie par ondes de résonance UHF

30 autres produits dans la même catégorie :