Pendentif BioTrEM Delfin Agrandir l'image

Pendentif BioTrEM Delfin

biotremdelfin

Nouveau produit

Pendentif BioTrEM Delfin

Systèmes régulatoires du corps et système nerveux central.

Plus de détails

85,00 € TTC

En savoir plus

Pendentif BioTrEM Delfin

Systèmes régulatoires du corps et système nerveux central.

Les pendentifs BioTrEM, des experts en thérapie par ondes millimétrique Triomed, sont une nouvelle génération de mini-générateurs d'ondes électromagnétiques super-faibles, protégés par une coque non-métallique et étanche. Chaque pendentif est conçu pour reproduire et émettre un modèle spectral de fréquences électromagnétiques très spécifique, servant à stimuler les capacités du corps dans un domaine très précis, et visant à améliorer ces capacités, de les corriger ou encore de prevenir des défaillances éventuelles.

La technologie BioTrEM est basée sur des crystaux semi-conducteurs en silicone-germanium (brevet international № EE 05541) qui, au contact de l'énergie, y compris une source de chaleur comme le corps, émettent un signal ultra-faible (EHF) qui interagit avec les structures informationnelles cellulaires et intra-cellulaires du corps afin de stimuler, de corriger ou encore de protéger les tissus et les organes. La précision et la qualité du signal de chaque pendentif sont contrôlées dans le processus de production.

Mettant en oeuvre une expertise russe bien connue et prouvée, les pendentifs BioTrEM offrent un moyen extrêmement simple d'effectuer une thérapie par ondes quotidienne douce et non-invasive.

Le pendentif BioTrEM DELFIN est conçu pour stimuler et affiner les systèmes régulatoires du corps et pour améliorer la performance du système nerveux central.

Comment utiliser les pendentifs BioTrEM

Option 1. Charger de l'eau avec les propriétés énergétiques informationnelles des pendentifs.

Prenez un verre d'eau minérale et touchez le verre avec le pendentif pendant une minute.

Buvez ensuite plusieures petites gorgées, dès que vous avez terminé de charger l'eau. 

Vous pouvez répéter cette procédure jusqu'à quatre fois par jour. Boire de l'eau qui a été chargée avec les informations énergétiques positives du pendentif BioTrEM aide à restaurer le fonctionnement normal des systèmes du corps.

 

Option 2. Porter le pendentif BioTrEM.

Il est recommandé de porter le pendentif BioTrEM autour du cou ou sur le bras, en commençant par deux heures par jour, et en augmentant progressivement cette durée pendant trois semaines. Prenez un jour de repos sans porter le pendentif tous les six jours.

Ne portez pas plus d'un pendentif à la fois.

 

Option 3. Stimuler les zones hydrophiliques

Placez le pendentif BioTrEM sur une des zones, en fonction de la localisation de la douleur. La durée minimum de stimulation d'une zone est de 60 minutes par jour.

Les zones hydrophiliques comprennent: 

  • La zone sous-occipitale (bas du crâne, derrière le cou)
  • La zone centrale du torse, entre les côtes (bréchet)
  • La zone dans le creux du bras, à l'inverse du coude
  • La zone des poignets
  • La zone du poplité (arrière des genoux)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pendentif BioTrEM Delfin

Pendentif BioTrEM Delfin

Pendentif BioTrEM Delfin

Systèmes régulatoires du corps et système nerveux central.

30 autres produits dans la même catégorie :