Protofield

proto

Nouveau produit

Protofield 2e génération

Appareil d'harmonisation énergétique

Protection contre les ondes et géopathie

Plus de détails

Livraison gratuite en France

520,00 € TTC

En savoir plus

Protofield 2e génération

Appareil d'harmonisation énergétique

Protection contre les ondes et stimulation des capacités cognitives

Le système Protofield est un dispositif conçu pour le bien-être physique.
Il produit un champ magnétique oscillant ultra-faible qui simule la composante spectrale du champ géomagnétique naturel et prend en charge votre santé d’une manière douce. Il soutient ainsi tout le potentiel de votre corps.

 

Quelques applications du Protofield :

  • Favoriser et améliorer le sommeil
  • Contrer l’insomnie, l’addiction et le stress physique
  • Favoriser la méditation, la concentration et la créativité
  • Stimuler la mémoire, les capacités cognitives et l’apprentissage

 

Protégez-vous contre les ondes artificielles omniprésentes

Le Protofield protège non seulement contre l’influence néfaste du rayonnement ELF artificiel, mais mobilise également l’organisme et permet un sommeil profond.

Les ondes électromagnétiques artificielles ne peuvent pas être captées et retenues comme d’autres stimuli électriques par notre corps. Ils nous traversent de part en part que cela nous plaise ou non et il n’y a aucun moyen de nous protéger de manière sélective.

Les mécanismes de régulation de notre corps sont en effet tellement sophistiqués qu’ils sont capables de reconnaitre ces perturbations et les filtrer pendant un certain temps. Mais s’ils additionnent ou sont si intensives qu’ils détruisent ces mécanismes de régulation, le corps se dérègle et le résultat en est que l’on se sent mal et que l’on tombe malade.

En particulier notre système nerveux autonome réagit en premier à la surcharge d’information permanente de nos systèmes de communication. Il s’agit d’un système de contrôle qui affecte tous les domaines - le coeur, la circulation, la pression artérielle, la tension musculaire et la régulation de la température, mais également la digestion, l’équilibre, le rythme sommeil/ éveil et tous les rythmes du corps dépendant du temps, comme les menstruations, etc., puis notre système immunitaire, l’activité hormonale, les enzymes et, en général, aussi un trouble du métabolisme de la mélatonine. S’ensuivent ‘insomnie, la fatigue, manque de concentration, la nécessité de stimulants et même la dépression.

Cela peut souvent aussi conduire à un manque de sérotonine. La sérotonine est un précurseur de la mélatonine et lorsque ces cycles sont perturbés, le corps réagit. Nous nous sentons mal et nous tombons malades.

Mais quand le corps se reconnecte aux fréquences pures de la terre, on peut au moins conserver le lien avec les informations de base qui créent la vie. Le Protofield peut être un outil pour aider à trouver notre chemin à travers la jungle des changements qui nous bombardent chaque jour.

Étant donné le nombre croissant d’interférences, il est important de nettoyer, de clarifier et d’harmoniser régulièrement notre corps à ce niveau afin de faire face aux difficultés auxquelles nous sommes actuellement confrontés. Le Protofield aide dans ce processus d’harmonisation

Le fonctionnement du Protofield est basé sur un effet physique, ladite ‘résonance couplée’ qui a été vérifiée pour la première fois en 1986 par des expériences scientifiques.

Le magnétisme est très important pour certains types d’humains et d’animaux et est également très important dans l’homéopathie. En définissant la fréquence de base, Protofield n’agit pas sur les composants individuels mais appelle le système du corps entier à se stabiliser et à retourner à nouveau dans ses propres vibrations. Pour ce faire, il stimule les composantes spectrales du champ géomagnétique naturel, à savoir, l’impulsion du champ qui permet la vie en conjonction avec d’autres facteurs.

En utilisant le Protofield, nous permettons à nos canaux d’information de fonctionner à nouveau comme la nature les a créés. Protofield nous aide à retrouver le cadre substantiel pour nos vies.

Si vous utilisez le Protofield chez vous, vous trouverez que vos plantes se développent beaucoup mieux, les animaux domestiques sont plus éveillés, plus équilibrés et moins irritables.

Spécifications

L’appareil possède un rayon d’action d’environ trois mètres. Il est alimenté par deux piles. L’action stimulante agit après quatre à six heures.

  • Tension nominale Piles 2x 1,5v AA
  • Courant nominal Moyenne : 18 MA (en fonction du programme et de l’intensité) max. 35 MA
  • Poids en grammes (g) Poids à vide: 140 g environ 190 gavec les piles
  • Dimensions (longueur x largeur xhauteur) 73 mm x 117 mm x 24 mm

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Protofield

Protofield

Protofield 2e génération

Appareil d'harmonisation énergétique

Protection contre les ondes et géopathie

30 autres produits dans la même catégorie :